Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous contacter

Contact Référents Reaap :
Caf Allier : 0810 25 03 10 
DDCSPP :
04 70 48 35 44

Bienvenue sur le site du

Réseau d'Ecoute, d'Appui et d'Accompagnement des Parents de l'Allier.

Notre objectif est de mettre en réseau et de faire connaître toutes les actions qui visent à conforter, à travers le dialogue et l'échange, les compétences des Parents et la mise en valeur de leurs capacités.

Nous souhaitons aider les Parents à esquisser des réponses aux questions qu'ils se posent sur l'exercice de leur parentalité, mais aussi face aux difficultés qu'ils peuvent rencontrer avec leurs enfants.

Parents et professionnels, ce site est donc pour vous.

Lire notre charte

Archives

ZOOM

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 15:45

Ci-dessous l'invitation-programme à télécharger pour les professionnels (programme matin et après midi avec possibilité de prendre le repas sur place (buffet avec participation de 12 €)).

Vous pouvez nous retourner le coupon réponse par courrier postal à l'adresse indiquée sur l'invitation, ou nous envoyer un courriel avec vos coordonnées : reaap03.cafmoulins@caf.cnafmail.fr

Venez nombreux !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Odette Wolkowicz 16/06/2007 15:09

Si vous considérez le sommeil et les rythmes de vie comme un élément d\\\'éducation et de prévention, au même titre que les autres préoccupations comme la nutrition je peux vous aider.
Je voudrez ajouter que l\\\'éducation au sommeil commence dés la naissance et se poursuit tout au long de la vie et que le comportement des parents est essentiel à l\\\'établissement d\\\'un rythme jour-nuit de 24 heures.
Il m\\\'arrive d\\\'intervenir dans les centres sociaux ruraux et autres associations sur le sommeil du nourrisson, de l\\\'enfant d\\\'âge pré-scolaire, à l\\\'école maternelle, élémentaire et sur le sommeil de l\\\'ado.
Ancienne infirmière d\\\'un laboratoire du sommeil, adhérente du réseau PROSOM  - initiatrice et organisatrice dans l\\\'Allier, de la Journée Nationale du Sommeil organisée sur le plan nationale par l\\\'Institut du Sommeil et de la Vigilance. Je vous invite à consulter ces sites Internet..
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez recevoir, Madame, Monsieur l\\\'expression de mes sincères salutations.
Odette Wolkowicz - Ligue de l\\\'Enseignement de l\\\'Allier.